[Fsfe-france] Re: [APRIL] Mailling list

From: nicole
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Mailling list
Date: Sun, 29 Jul 2001 00:30:22 +0100

jshubert a écrit :

> Salut à tous ,

> Oui et aujourd'hui , alors que les brevets sont en passe d'être adoptés et
> que nous devons TOUS nous
> organiser , il est temps de mettre cette mailing list en place .

Effectivement. Allons-y "ne remettons pas encore à demain ce que nous
pouvons faire le jour même" :-)

> [...]
> Et puis ... je suis quand même au top 15 sur Mandrakeexpert (non je sais ,
> rien à voir :)  , une simple parenthèse )
> =>Plus sérieusement, l'idée d'avoir plusieurs administrateures est une
> excellente idée .<=

> Celui se disant neutre est un menteur , la neutralité appartient au
> vocabulaire mais pas à la
> réalité . Que ceux qui se sentent (et qui ont le temps) de gérer cette
> liste le fasse .
> En tout cas , je suis le premier à me proposer et ne souhaite pas être le

Trois admins serait bien. Je peux me proposer pour le démarrage mais si
d'autres se proposent je cède volontiers la place. Sinon je dépanne en
attendant un ou une remplacante :-)

nicole
--
Nicole Ciry   Tél: 06 73 76 91 63
Membre de l'Observatoire des habitants :