Re: [APRIL] Re: Documents brevets (was Re: [Fsfe-france] Re: Mailling l

From: Odile Bénassy
Subject: Re: [APRIL] Re: Documents brevets (was Re: [Fsfe-france] Re: Mailling list)
Date: Mon, 30 Jul 2001 08:45:43 +0200

Stefane Fermigier a écrit :

> Bernard est en vacances pour 15 jours donc je ne peux pas dire.

Peux-tu lui demander dès qu'il reviendra ?
Nous manquons de documents en français, l'AFUL en écrit, l'APRIL en
écrit, la FFII en écrit (qu'il m'arrive d'ailleurs de traduire),
d'autres en écrivent sans doute, mais tout cela manque un peu de
cohérence, un peu comme si chacun voulait communiquer de son côté en
direction de ses relations à lui alors qu'il serait peut-être plus
efficace de publier.
En tout état de cause, peux-tu nous dire si tous les députés français
font systématiquement l'objet de courriers sur ces sujets ?
(je suppose que JP Smets s'en occupe, mais à tout hasard je demande)

Si nous pouvons espérer faire basculer le rapport de forces, c'est bien
en nous plaçant sur le terrain politique. Il n'y a rien à espérer de la
technocratie livrée à elle-même.

--
Odile Bénassy
You know nothing about GNU/Linux,