Re: Documents brevets (was Re: [Fsfe-france] Re: Mailling list)

From: Stefane Fermigier
Subject: Re: Documents brevets (was Re: [Fsfe-france] Re: Mailling list)
Date: Mon, 30 Jul 2001 07:53:48 +0200

On Mon, Jul 30, 2001 at 07:50:10AM +0200, Odile B?nassy wrote:

> C'est fort intéressant, car sur ce sujet nous avons peu de documents en
> ligne en français.
> Pouvons-nous regrouper nos efforts pour améliorer et enrichir ce dossier
> ?

Ces documents sont des documents de travail et non des publications officielles
(cf. leur présentation par exemple).

Notre tactique à présent est de décrédibiliser le rapport de l'Académie des
Technologies en l'attaquant très durement, mais en laissant au gouvernement la
porte de sortie de le désavouer (même si on sait très bien que le rapport a été
rédigé sur commande).

        S.

--
Stéfane Fermigier, Tel: +33 (0)6 63 04 12 77 (mobile).
http://nuxeo.com/ & http://portalux.com/ & http://aful.org/