[Fsfe-france] Re: [APRIL] Mailling list - Cross Posting

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Mailling list - Cross Posting
Date: 30 Jul 2001 19:00:31 +0200

Une information digne d'interet doit etre cross-postee dans plusieurs
mailing-list je le concois.

Par contre quand la discussion devient longue je vous invite a vous
maintenir dans une seule ML, que les gens interesses s'incrivent a la
dite ML pour continuer a discuter.

Je suis plutot circonspect quand je vois une telle dicussion partir
dans tous les sens quand le sujet est la creation d'une liste pour
discuter. ;-)

Cordialement

--
-- Rodolphe Quiedeville
-- Travaillons Libre | Working in freedom