[Fsfe-france] Mailling list nationale pour les lugs

From: jshubert
Subject: [Fsfe-france] Mailling list nationale pour les lugs
Date: Sun, 29 Jul 2001 11:39:00 +0200

On Sat, Jul 28, 2001 at 03:05:52PM +0200, Pascal Desroche wrote:
> On peut créer un projet de coordination des lugs, et autres asso
> pronant le libre, sur Savannah et utiliser les listes de diffusions
> mises en place par Guillaume et Loic
>
> des contre-indications ?

Oui, ;-) Les lugs n'ont pas besoins d'être coordonnés. C'est à eux de
décider de cela. C'est au lug de faire ressentir ces besoins, et non
pas aux instances nationnales de dire "vous en avez besoin".

C'est moi qui en ai reparlé et je ne fais pas parti de l'April ou de l'Aful mais du Mirabellug (lug Nancéien) et OUI , il faut qu'il y ai , même infime , une petite coordination ou tout au moins un moyen de contacter
tous les lugs en même temps et simplement .
Cette liste ne serait destinée qu'à faire passer des infos importantes et non des discussions de salon. Ce n'est pas une instance nationale qui dit "vous avez besoin" , mais un simple membre d'un lug qui souhaite faire ce que d'autres voulaient faire et estimaient être intéressant , suffisement en tout cas
pour que cette mailing list se mette en place .
Je souhaite que cette liste se fasse vite (j'ai quelques centaines de mails à envoyer :) et de toute manière l'inscription à cette liste est tout à fait facultatif donc je ne vois absoluement pas pourquoi elle
ne serait pas créé rapidement .

Jean-seb