Re: [Fsfe-france] Deductibilite des dons

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Deductibilite des dons
Date: Wed, 4 Jul 2001 00:37:18 +0200

Laurent Guerby writes:
 > Super ! Si j'ai bien compris, je peux envoyer mon chèque de donation à :
 >
 > FSF France
 > 8 rue de Valois
 > 75001 Paris
 >
 > Et recevoir la paperasse officielle FSFE France pour les impôts en
 > retour ?

        C'est l'idée, oui.

        Pas de précipitation cependant, (a moins que j'ai loupé qqc
dans mon mail ;-) on attend confirmation de Noémie.

 > Je me penche sur la rédaction du «Why & How on Tax-Deducible
 > Donations».  Je suppose que je dois écrire en ciblant le contribuable
 > français (qui préfère sans doute voir ses impôts financer le logiciel
 > libre plutôt que des licenses Microsoft Word :), donc en français ?

        Ca me parait bien.

> [...]
 > - 128M de RAM
 > - disques 4G SCSI
 > - disque 8G IDE
 > - lecteur CD PLEXTOR 32X
 > - graveur CD TEAC CD-R55S
 > - ATI Mach64
 > - Voodoo 2
 > - AWE 64 gold
 > - IIyama 17"
 >
 > C'est un peu vieillot, donc pas forcément intéressant a moins de
 > recuperer des P2 un peu plus puissants, d'étendre la RAM et le
 > disque. Disponible fin juillet sur Paris. Tout le matos est reconnu
 > sans problème par les distributions récentes.

        Preneur du tout, bien sur. Tu peux amener la machine au 8 rue
de Valois quand tu veux. Il faut faire une page donation de matériel
informatique car la liste s'allonge sérieusement :-)

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden