Re: [Fsfe-france] Deductibilite des dons

From: Cyril Bouthors
Subject: Re: [Fsfe-france] Deductibilite des dons
Date: Tue, 10 Jul 2001 12:32:33 +0200

Cyril Bouthors writes:

 >      Je passe demain matin (si c'est ouvert) au CDI pour chercher
 > un template.

        Plusieurs personnes du  Centre Des Impots du 10e  m'ont dit ne
pas etre  au courant d'une  telle authorisation.  On m'a  conseille de
contacter "l'Inspection  de Fiscalite des Entreprises"  du CDI Vendome
(6 rue St  Hyacinthe, 75001; 01 44 86 87 00)  pour trouver la personne
qui est personnellement en charge du dossier.

        Lorsque j'ai  par ailleurs manifeste mon  mecontentement vis a
vis des difficultes rencontres pour trouver la moindre information sur
les demarches necessaire, tout le  monde s'est accorde a dire que meme
les 'internes' ont  du mal a comprendre comment arriver  a quoi que ce
soit.   Les vrais  sources d'informations  ne sont  pas  les documents
officielles mais des  documents etablis par une societe  privee du nom
de "Francis Lefebvre": c'est peut etre bon a savoir.

        Le CDI du 10e n'avait aujourd'hui que les documents officiels
concernant les associations.

        Le project manager est a jour sur Savannah.
--
Cyril Bouthors  phone:+33 1 41 66 47 06
                  fax:+33 1 41 66 47 10