Re: [Fsfe-france] Deductibilite des dons

From: Laurent Guerby
Subject: Re: [Fsfe-france] Deductibilite des dons
Date: Tue, 3 Jul 2001 21:53:36 +0200

Super ! Si j'ai bien compris, je peux envoyer mon chèque de donation à :

FSF France
8 rue de Valois
75001 Paris

Et recevoir la paperasse officielle FSFE France pour les impôts en
retour ?

Je me penche sur la rédaction du «Why & How on Tax-Deducible
Donations».  Je suppose que je dois écrire en ciblant le contribuable
français (qui préfère sans doute voir ses impôts financer le logiciel
libre plutôt que des licenses Microsoft Word :), donc en français ?

Au passage, est-ce que la FSFE France ou une association affiliée /
désignée est intéressée par récupérer tout ou partie de :

- grande tour (poussiéreuse et bruyante :)
- carte mère ASUS P2B-DS (chipset BX, bipro, controleur SCSI-UW2 integre)
- un seul proc P2 350
- 128M de RAM
- disques 4G SCSI
- disque 8G IDE
- lecteur CD PLEXTOR 32X
- graveur CD TEAC CD-R55S
- ATI Mach64
- Voodoo 2
- AWE 64 gold
- IIyama 17"

C'est un peu vieillot, donc pas forcément intéressant a moins de
recuperer des P2 un peu plus puissants, d'étendre la RAM et le
disque. Disponible fin juillet sur Paris. Tout le matos est reconnu
sans problème par les distributions récentes.

--
Laurent Guerby <address@hidden>