Re: [Fsfe-france] Deductibilite des dons

From: Cyril Bouthors
Subject: Re: [Fsfe-france] Deductibilite des dons
Date: Thu, 12 Jul 2001 14:30:08 +0200

Loic Dachary writes:

 >      Peux-tu  mettre   la  lettre  dans  le   repertoire  about  de
 > france.fsfeurope.org  avec un  lien dans  le menu  de gauche  ?  Ca
 > servira de référence pour APRIL et d'autres.

        Une fois le  projet finit, je pense faire  un document complet
decrivant de A a Z  comment faire la deduction: ca servira directement
pour l'ALDIL  et l'APRIL dans un  premier temps. Je ne  pense donc pas
que   ce  document   ait  ca   place  ici,   je  ferais   un  document
generique. /about/ pourra surement linker ce document.

        Par  ailleurs, ne vaudrait  il pas  mieux mettre  l'adresse du
siege social plutot que ton adresse perso ?

 > Je suis assez impressioné par votre pugnacité sur ce sujet aride

:)
--
Cyril Bouthors  phone:+33 1 41 66 47 06
                  fax:+33 1 41 66 47 10