[Fsfe-france] Deductibilite des dons

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Deductibilite des dons
Date: Tue, 3 Jul 2001 01:09:22 +0200

        Bonsoir,

        Suite à notre réunion de ce soir avec Noémie, j'ai mis à jour
les tâches associées à la déductibilité avec un résumé succint de la
situation
(http://savannah.gnu.org/pm/task.php?group_project_id=37&group_id=53&func=browse).

        J'ai aussi fait un reçu de dons conforme au formulaire Cerfa qui
va bien (en HTML, une galère :-})

        http://france.fsfeurope.org/donations/formulaire.fr.html

        Il est très peu différent du reçu de APRIL mais j'ai faillit
péter un plomb avec xfig. Sa caractéristique principale (au
formulaire, pas à xfig) est qu'il reprend presque exactement le layout
du formulaire original, j'imagine que nos chers fonctionnaires des
finances y seront sensible
(http://www.lesformulaires.cerfa.gouv.fr/servform/vigueur/formul/11580V01.pdf
). J'ai réussit à imprimer une feuille A4 bien propre avec konqueror et
je vais faire des photocops demain.

        J'attends donc le retour de Noémie pour faire un lien vers ce
reçu et ajouter les instructions et pointeurs pour que les généreux
donateurs y retrouvent leurs petits.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden