Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg

From: Sven Luther
Subject: Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg
Date: Tue, 11 Feb 2003 14:21:57 +0100

Desole, mauvaise manip ...

On Tue, Feb 11, 2003 at 02:06:40PM +0100, Sven Luther wrote:
> [...]

Exact, ...

Mmm, j'imagine que cela serait plutot reparti dans le temps, comme ce
que moi et Olivier on fait (en fait surtout Olivier).

Mmm, non jusqu'a maintenant, rsvg ne fait que les modifications de
tailles. C'est une librairie de rendu. les modifications d'images SVG
irait plutot dans une librairie de manipulation d'images SVG, je pense.
Ceci dis, il serait bien de voir ce qu'en pense les auteurs de librsvg.

Oui, pour GdkPixbuf tant que l'on n'a pas profondement modifier librsvg
pour nos propres besoins.

Cependant, je pensait plutot d'inclure une copie de ocamlrsvg dans
lablgtk2, de maniere a ce que l'on puisse utiliser des images svg dans
des programmes lablgtk2. Ce n'est pas quelque chose que l'on utiliserai
pour notre projet.

Amicalement,

Sven Luther