camelot-discuss

Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg

From: Sven Luther
Subject: Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg
Date: Tue, 11 Feb 2003 14:24:48 +0100

On Tue, Feb 11, 2003 at 02:17:50PM +0100, Jérôme Marant wrote:

> Oui c'est le but. Oui, c'est sympa car on ne reçoit plus
> que les messages de la liste, en un seul exemplaire, c'est
> fait pour ça :-)

Oui, ca je suis d'accord, mais j'aime bien voir de qui vient les mails
dans une liste, et comme je trie mes mails par mailing liste, avoir tous
les mails qui viennent de la liste, cela ne m'apporte reellement pas
d'info supplementaire.

Tu connait pas un truc pour :

  o afficher les listes de mail comme d'habitude dans mutt.

  o les renvoyer a la liste seul.

BTW, peut-etre peut tu configurer la mailing liste pour qu'elle place un
reply-to vers la liste ou un truc comme cela ?

> Tu es encore jeune, tu peux encore changer tes habitudes :-)))

Oui, bien sur, mais cela comportera surement des rate, comme tout a
l'heure ...

Amicalement,

Sven Luther