Re: [Camelot-discuss] pak file ou autres...

From: Olivier Andrieu
Subject: Re: [Camelot-discuss] pak file ou autres...
Date: Sun, 9 Feb 2003 21:45:54 +0100

 Sven Luther [Saturday 8 February 2003] :
 > En fait, j'aurrais pas le temps de trop faire des choses ce WE, donc je
 > vous envoie ce que j'ai deja fais, bien que cela plante.
 >
 > Il y a 6 images svg pour des briques de tetris, un debut de bindings,
 > bien que cela segfault encore, mais j'ai pas eu le temps de bien
 > clarifier cela, je pense que c'est lie au garbage collector. En tout
 > cas, dans le stub C, les pixels sont biens ceux que l'on desire donc
 > rsvg a bien fait son boulot, et j'exporte soit un GdkPixbuf (que je peut
 > utiliser avec lablgtk2 (petit exemple fourni) ou une surface ocamlsdl
> [...]

Salut à tous,

je viens juste de rentrer de vacances, j'ai lu en diagonale la
discussion de la semaine passée. OK pour utiliser SVG, je vais voir ce
que je peux faire pour faire l'intégration avec ocamlsdl. J'ai
commencé à regarder les bindings librsvg/ocaml de sven, je vous
enverrai les modifs quand ça marchera.

--
   Olivier