Re: [Camelot-discuss] pak file ou autres...

From: Jérôme Marant
Subject: Re: [Camelot-discuss] pak file ou autres...
Date: Wed, 05 Feb 2003 10:51:33 +0100 (CET)

En réponse à Luc Mazardo <address@hidden>:

> Je pense que l'on pourrait s'inspirer de la meme chose.
> Faut il faire un truc tres compliqué ?? Je ne sais pas trop si ca vaut
> le coup de faire quelque chose de plus elaboré.
> Il manque peut etre des checksums sur les fichiers.
>
> Connaissez vous d'autres formats ?

Personnellement, je pense que ce problème de format et
d'organisation des données est la moindre des priorités
dans le projet, et je pense que vous serez d'accord avec
moi.

Pour l'instant, nous prenons les fichiers de données tels
quels, et je ne pense pas que ça pose de problème.

Pour en revenir au problème de SVG, il est vrai que c'est embêtant
d'avoir toutes ces dépendances sur des libs gtk, dont nous
n'avons pas besoin.
Ne serait-il pas possible de modifier la librsvg pour quelle
attaque directement une surface SDL? Sven avait l'air de
dire qu'il n'y avait pas une quantité énorme de fonctions.

--
Jérôme Marant <address@hidden>
              <address@hidden>

http://marant.org