Re: [Camelot-discuss] pak file ou autres...

From: Sven Luther
Subject: Re: [Camelot-discuss] pak file ou autres...
Date: Sat, 8 Feb 2003 14:27:27 +0100

Salut a vous, ...

En fait, j'aurrais pas le temps de trop faire des choses ce WE, donc je
vous envoie ce que j'ai deja fais, bien que cela plante.

Il y a 6 images svg pour des briques de tetris, un debut de bindings,
bien que cela segfault encore, mais j'ai pas eu le temps de bien
clarifier cela, je pense que c'est lie au garbage collector. En tout
cas, dans le stub C, les pixels sont biens ceux que l'on desire donc
rsvg a bien fait son boulot, et j'exporte soit un GdkPixbuf (que je peut
utiliser avec lablgtk2 (petit exemple fourni) ou une surface ocamlsdl
(petit programme fourni ausssi, mais comme ocamlsdl a changer depuis la
derniere fois que je l'ai utiliser, mon exemple ne marchait plus du
tout.)

Voila, j'envoie en piece jointe le petit archive ocamlrsvg.tgz, si vous
voulez deja y jeter un coup d'oeil, et bon WE a vous.

Amicalement,

Sven Luther