Re: [sdx-users] Retour sur les temps de suppression

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Retour sur les temps de suppression
Date: Wed, 03 Nov 2004 09:38:00 +0100

Le dossier dbs contient les index Lucene, ceux-ci ne sont pas dans Postgres!

Bien, je n'avais pas fait la distinction entre "métadonnées" et index Lucene. Donc quelque soit la configuration choisie pour la base, il n'est pas possible de se passer d'écriture dans le dossier conf ?

As-tu spécifié un entrepôt Postgres pour la base des utilisateurs? Si non, alors normal que ça existe encore...

Oui, je l'ai fait. Les fichiers et dossiers dans le dossier "users" doivent également être des index Lucenes.

Bonne journée
Pierre
P.S. : Je suis intéressé par l'intégration de la classe POSTGRESQLDatabase (précédemment envoyée) dans SDX2.3, n'hésitez pas à me faire signe si vous rencontrez des problèmes à l'utiliser.
--
Pierre Dittgen
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr