RE: [sdx-users] Retour sur les temps de suppression

From: Andre . Davignon
Subject: RE: [sdx-users] Retour sur les temps de suppression
Date: Thu, 4 Nov 2004 09:58:33 +0100

Bonjour,

>Je reviens sur ce problème. Pour rappel, André Davignon a une
>application avec 50 000 petits documents (références bibliographiques),
>et il constate que la suppression est très lente:

>J'ai tout de même fait une modification à son application, et elle est
>peut-être significative.

>Maintenant, il faudrait qu'André fasse les mêmes changements pour voir
>si ça règle son problème. Si oui, alors c'est bien cela, si non, alors
>il y a un autre goulot d'étranglement qui est bien extérieur à SDX.

Frédéric Evesque a testé chez nous la solution proposée par Martin avec
utilisation de MySql :

En supprimant par lot de notices, <sdx:delelteDocuments qid="..."/>, 106
documents suppprimés en 5 secondes

Dans tous les cas, les temps de suppression sont bien meilleurs.

Un grand merci !!!

André Davignon