Re: [sdx-users] Retour sur les temps de suppression

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Retour sur les temps de suppression
Date: Tue, 02 Nov 2004 17:55:33 +0100

Une derniere question existentielle à 100 000$...

En euros, ça fait seulement 64.224,35 selon le taux d'aujourd'hui. Je précise pour les non initiés que ce sont des dollars... canadiens bien sûr.

Avec XML qui est de plus en plus adopté, les SGBD vont l'intégrer de plus en plus... Entre autre Oracle qui a un type de donné XMLType. La question, est-ce qu'il y a des idées ou des plans pour permettre l'indexation des document à partir d'un SGBD (autrement dit, au lieu d'indexer à partir de fichiers XML, on indexerait à partir du contenu d'un champ dans un SGBD)?

Je m'attendais à une autre question (à quoi sert SDX?)...

Tu peux déjà le faire facilement. Tu fais une petite XSP avec ESQL, ou n'importe quoi d'autre, qui répond à une URL et qui retourne le XML depuis le champ qui le contient. Facile en PHP aussi...

Une URL du genre:

http://serveur/getXMl.php?id=398734987

Ensuite, tu demandes à SDX... d'indexer ces URLs...

Martin Sévigny