RE: [sdx-users] Retour sur les temps de suppression

From: Castonguay Dave
Subject: RE: [sdx-users] Retour sur les temps de suppression
Date: Tue, 2 Nov 2004 11:27:51 -0500

Bonjour,

D'abord un gros merci à Martin!

Je vais essayer de tester comme tu l'a dit... Sauf que pour nous, nous avons
Oracle... Après un tel achat , il est impossible pour moi de considerer MySql
(personnellement, je trouve ça dommage).
Mais d'après ce que la doc mentionne et le message de Martin, je devrais
pouvoir m'en tirer avec Oracle...
Si j'ai bien compris, en plus de la configuration, je devrai faire deux
classes: fr.gouv.culture.sdx.utils.database.OracleDatabase en m'inspirant de
MySqlDatabase et en héritant de JDBCDatabase?
fr.gouv.culture.sdx.utils.database.OracleRepository en m'inspirant de
MySqlRepository et en héritant de JDBCRepository?

Et en principe, je ne devrais que fournir mes propres méthodes de création de
table pour chacune des classes ainsi que les autres méthodes faisant reference
au SGBD (en regardant AbstractJDBCDatabase)? J'oublie quelque chose?

Pour le repository... Mysql utilise un champ de type LongBlob pour les datas...
Dans Oracle, ce type n'existe pas litteralement, dans les guide de migration il
suggère d'utiliser simplement Blob... C'est compatible JDBC, alors ça devrait
fonctionner sans trops de problèmes selon moi... Quelque'un voit ici quelque
chose qui m'echappe?

Voila, je ne pourrai pas tester cela avant la semaine prochaine... Je vous
tient au courant!

Apluche!

Dave