Re: [sdx-users] Problème indexation

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Problème indexation
Date: Mon, 11 Oct 2004 08:23:05 +0200

Comme Martin l'a suggéré, j'ai changé l'attribut "batch" de mon upload pour le
mettre à 10000. Ensuite, j'ai utilise Firefox... J'ai le même résultat :(

Mais contrairement à ce que Martin disait, le travail ne semble aps se
poursuivre en arrière plan.

De plus, j'ai découvert une entrée dans mon log de Tomcat, mais je n'ai
absolument rien dans ceux de SDX.
Voici ce que j'ai:

2004-10-06 09:40:32 StandardWrapperValve[Cocoon2]: "Servlet.service()" pour la
servlet Cocoon2 a généré une exception
java.lang.OutOfMemoryError

Ah! C'est autre chose...

Il semble donc que j'ai un problème de memoire insuffisante... J'ai 1 Gb sur ma machine. Remarquer je ne suis pas un expert Tomcat (en passant j'ai la version 5.0.28), c'est peut-être un problème de configuration/allocation de memoire... Pourtant j'ai ajouté la ligne:
set JAVA_OPTS=-Xms128m -Xmx512m

Dans le fichier catalina.bat, ce qui en principe devrait assurer un minimum de
128 mb pour ma JVM... Ça me semble suffisant non?

C'est sûrement suffisant. Mais est-ce que les paramètres sont bien pris
en compte? Est-ce du Windows? Si oui, est-ce que Tomcat est démarré en
tant que service? Si oui, à ma connaissance ce paramètre n'est pas pris
en compte.

Il arrive assez souvent que des personnes croient avoir augmenté la
mémoire allouée à Tomcat sans que ce soit vraiment le cas...

Aussi, Martin mentionnait de faire appel directement à l'URL dans un wget
Linux... Euh, je suis pas certain de ce que tu entend par wget... Un script?
Quel langage? Dans le fond, ce que tu me dis, c'est de faire un petit
programme/script qui lance une requete http sur l'url pour mettre en branle
l'indexation, c'est cela? Dans ce cas, je ne fais que lancer la requete http en
me balncant de la reponse?

Oui, c'est cela. wget est disponible sur Linux, il fait exactement cela,
aller chercher une URL et donner le résultat, qu'on peut mettre dans un
fichier par exemple.

A bientôt,

Martin Sévigny