RE: [sdx-users] Problème indexation

From: Andre . Davignon
Subject: RE: [sdx-users] Problème indexation
Date: Wed, 13 Oct 2004 11:22:48 +0200

Bonjour,

>Donc c'est "petit" et l'attente est anormale...

Aujourd'hui, même type de problème sur une autre base d'environ 50000
documents :
2172 secondes pour indexer 171 documents d'environ 1ko ...

>Si oui, y a-t-il des documents attachés ou sous-documents?
Dans ce cas non plus, pas de document attaché.

>Non! En fait, une fois terminé nous n'utiliserons pas de repository (SDX
>2.3) car nous n'en avons pas besoin. Pour l'instant (SDX 2.2), nous
>utilisons un repository URL, c'est le plus léger.

Nous prévoyons de mettre en ligne des bases de plus de 400 000 documents et
je m'inquiète un peu... Les entrepôts de type URL (dans le cas d'une URL
file:///mon/chemin sur le même serveur) changent-ils les temps d'indexation
radicalement par rapport aux entrepôts de type FS ?

A bientôt.

André Davignon