RE: [sdx-users] Problème indexation

From: Andre . Davignon
Subject: RE: [sdx-users] Problème indexation
Date: Thu, 14 Oct 2004 14:20:51 +0200

Bonjour,

>Par curiosité, quelle taille (en octets) fait le dossier conf/dbs/[code
>de la base de documents]/sdx-search-index sur le disque?

environ 30 Mo.

>Donc si vous conservez un entrepôt FS, vous aurez 400 000 fichiers,
>probablement en double si vous les avez ailleurs.

C'est vrai, autant utiliser un entrepôt URL.

>Je ne crois pas que 400 000 documents de 1 à 2Ko puisse être considéré
>comme quelque chose de "gros" dans SDX, donc je ne m'inquièterais pas,
>il y a une solution. Mais c'est difficile à trouver à distance.

Dans catalina.sh, il y avait la ligne suivante :
JAVA_OPTS='-Djava.awt.headless=true -Xms512m -Xmx1024m'

J'ai commencé par l'enlever, et (surprise !) tout allait mieux. Depuis, je
procède par étapes. J'ai remis JAVA_OPTS="-Xmx1024m" et tout est devenu très
rapide...

Exemple : 230 secondes pour 10000 documents !

A bientôt,

André Davignon