RE: [sdx-users] Problème indexation

From: Andre . Davignon
Subject: RE: [sdx-users] Problème indexation
Date: Tue, 12 Oct 2004 10:53:06 +0200

Bonjour,

Nous avons sept bases documentaires sous SDX, dont trois contiennent environ
50000 documents.

Après avoir remarqué que plus une base est volumineuse, plus le temps
d'indexation est long (ok), je me trouve devant un temps d'indexation de
plusieurs heures pour 500 nouveaux documents dans une base qui en contient
50000... Mis à part les problèmes de time-out de navigateur.

Tout cela tourne sur un serveur Linux dédié, avec 2Gb de RAM et la mémoire
de Tomcat a été augmentée comme conseillé dans catalina.sh.

Cela vous semble-t-il normal ? Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ?

>Pour en rassurer certains, 13000 c'est _très peu_. Par exemple, on en a
>indexé 9 millions de tels petits documents récemment.

Est-ce un repository de type FS ?

>Plus rien dans le navigateur... timeout...

Mêmes problèmes avec Ie et Firefox.

>Aussi, j'ajouterais un un attribut batch="10000" dans l'élément
><sdx:uploadDocuments/> ou l'équivalent, si ce n'est fait.

J'ai ajouté cet attribut à et l'ai fixé à 1000.

André Davignon