[sdx-users] Problème indexation

From: Castonguay Dave
Subject: [sdx-users] Problème indexation
Date: Tue, 5 Oct 2004 14:52:27 -0400

Bonjour tout le monde!

J'ai déjà posté à ce propos sur la liste xtogen, désolé pour ceux qui sont sur les 2 listes :(

Mes document sont de petits fichiers XML variant entre 1k et 4k....Ce qui semble être le problème, c'est que j'en ai 13 000.

Mon problème est simple, je lance l'indexation de ma base de document, ça roule pendant un certain temps (15 min environ) et ensuite plus rien.

Il n'y a rien dans les logs!

Mon indexation est lancer par un formulaire, un peu comme celui de sdxworld et très exactement comme celui de xtogen ;)
J'ai modifié le XSP, j'en met une copie à la fin du message.

En fouillant sur les archives de sdx-users, j'ai trouvé ce "thread": http://lists.gnu.org/archive/html/sdx-users/2003-10/msg00044.html

Il semble faire référence au même problème que j'ai... Je suspectais un problème de "timeout" de session, il semble que ce soit le cas.

Dans les réponses, on fait mention d'une "indexation off-line", est-ce que quelque chose a été fait en ce sens... C'était sur une ancienne version de SDX.

Est-ce que les solutions exposées sont encore valides?

Quelque'un a des conseils/solutions?
Si quelqu'un a déjà un roue qui permet l'indexation "off-line", je suis preneur :) J'aime pas ré-inventé l'instrument!
Sinon, est-ce que ça vous semble possible de faire un petit programme Java qui ferait l'indexation? Ici, par contre, j'ignore comment faire pour s'assurer que mon programme puisse passer/utiliser le contexte de mon application SDX (config etc) aux classes SDX d'indexation.

Merci et bonne journée!

Dave

Dave Castonguay
Technicien informatique - Développement de systèmes
Direction des systèmes d'information
Bibliothèque nationale du Québec

5650, rue D'Iberville, 3e étage
Montréal (Québec) H2G 2B3