[sdx-users] Stopper l'indexation de certains fichiers xml

From: prefot
Subject: [sdx-users] Stopper l'indexation de certains fichiers xml
Date: Thu, 5 Jun 2003 13:48:14 +0200 (CEST)

Bonjour,
Je developpe une application basée sur SDX 2 (appli nommée livrelibre) qui
vise a repertorier l'ensemble des sites  hebergeant des livres libre de
droits ,a les transformer et a les stocker automatiquement sur forme xml.
Je rencontre cependant quelques problemes pour l'indexation des livres
sous format xml:
Certains fichiers xml 'provoquent' l'arret du processus d'indexation qui
est construit comme suit:
//biblioteque represente le repertoire de stockage des fichiers xml
for (int j=0;j<bibliotheque.length;j++)
        {
        String url="file:"+bibliotheque[j].toString();
        System.out.print("indexation " +url+":" );
        try
                {
                </xsp:logic>
                        <sdx:uploadDocument base="apps" type="xml"
urlString="url" />
                <xsp:logic>
                System.out.println(" indexation ok");
                }
        catch (Exception e){System.out.println(" echec");};
        }

L'indexation marche cependant bien pour les 350 premiers livreset aucune
erreur  parseur, depassement memoire, ou autre n'est detectée et le
processus reste bloqué 'comme si il etait en train d'indexer' .

Je voudrais savoir s'il etait possible de stopper l'indexation d'un
fichier si celle ci depassait un certain timeout, ou plus generalement, de
lancer l'indexation a partir d'une  thread.

Je vous remercie d'avance pour les indications que vous pourrez m'apporter.

Jerome PREFOT