Re: [sdx-users] Stopper l'indexation de certains fichiers xml

From: jprefot
Subject: Re: [sdx-users] Stopper l'indexation de certains fichiers xml
Date: Fri, 06 Jun 2003 13:11:53 +0200 (CEST)

En réponse à Pierrick Brihaye
<address@hidden>:

> Pistes de recherche :
>
> Vous n'avez pas une boucle sans fin dans votre XSL ?
>
> Faire attention : le temps d'indexation est exponentiel. Pour
voir
> comment ça tourne (et si ça tourne), allez voir le répertoire
Lucene et

> regardez les fichiers qui se créent et qui disparaissent.

En effet vous avez raison : on voit ds le rep  _lucene
l'evolution de l'indexation  et, en effet, l'indexation stoppe
(plus de fichiers crées ou detruits)  lors du plantage.

J'ai fait plusieurs tests (en supprimant a chaque fois
./dbs/apps/ et /repos/documents et en redemarrant tomcat):
En suprimant le fichier XML concerné, il n'y a pas de
problemes, l'indexation continue normalement, jusqu'au
suivant fichier posant probleme(je pensais a qque chose du
genre 'temps de reponse depassé').
De plus le fichier concerné n'est pas de taille volumineuse
C'est a ne rien y comprendre.

Si vous avez une idee...