Re: [sdx-users] Stopper l'indexation de certains fichiers xml

From: jprefot
Subject: Re: [sdx-users] Stopper l'indexation de certains fichiers xml
Date: Thu, 05 Jun 2003 16:28:35 +0200 (CEST)

En réponse à Pierrick Brihaye
<address@hidden>:

> Bonjour,
>
> address@hidden a écrit:
>
> Avant tout chose : qqes remarques sur le design :

> Voyez peut-être du côté de<sdx:uploadDocuments> (noter le
"s" ;-)

J'utilisais justement avant cette fonctionnalité, mais certains
fichiers XML arretaient l'indexation (caracteres speciaux,ou
DTD non respectee ). Ce design un peu tordu est juste fait
pour recupérer les fichiers non indexables avec la xsl
d'indexation standard et continuer l'indexation 'coute que
coute' ;-)

> sdx:uploadDocument accepte un paramètre "file"

> SDX s'occupe des exceptions en principe.
>
>  > Certains fichiers xml 'provoquent' l'arret du processus
> d'indexation
>
> Qu'est ce qui bloque ? IMHO, c'est plutôt de ce côté là qu'il
faut
> chercher....

Ce qui ce passe : Sur un certain fichier xml, l'indexation
commence mais ne termine pas. Aucune exception n'est
levée. le processus tourne...
C'est pourquoi je cherche  a executer <uploadDocument>
dans une thread differente et ainsi a interrompre le processus
qd rien ne repond.C'est assez bourrin mais je ne vois pas
comment faire autrement pour reprendre l'indexation.
A propos, y a t il une classe du genre XMLUploadDocument
ou une methode XMLDocument.upload disponible ds l API
SDX qui  me permettrait de lancer l'upload en java?

Autre chose,  Kesako IMHO ? :-)

Au fait, merci pour votre disponibilité

l'indexation d'un

> Mmmmh... ce n'est pas dans la philosophie : quand on
indexe on indexe