Re: [sdx-users] Stopper l'indexation de certains fichiers xml

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Stopper l'indexation de certains fichiers xml
Date: Thu, 05 Jun 2003 14:24:45 +0200

Bonjour,

address@hidden a écrit:

Avant tout chose : qqes remarques sur le design :

for (int j=0;j<bibliotheque.length;j++)

Voyez peut-être du côté de<sdx:uploadDocuments> (noter le "s" ;-)

        String url="file:"+bibliotheque[j].toString();

sdx:uploadDocument accepte un paramètre "file"

        catch (Exception e){System.out.println(" echec");};

SDX s'occupe des exceptions en principe.

> Certains fichiers xml 'provoquent' l'arret du processus d'indexation

Qu'est ce qui bloque ? IMHO, c'est plutôt de ce côté là qu'il faut chercher....

Je voudrais savoir s'il etait possible de stopper l'indexation d'un
fichier si celle ci depassait un certain timeout

Mmmmh... ce n'est pas dans la philosophie : quand on indexe on indexe :-) Le processus est a priori destiné à être mené jusqu'à son terme...

ou plus generalement, de
lancer l'indexation a partir d'une  thread.

Rien ne s'y oppose, mais là, il faut coder un peu. Je ne vois pas bien l'intérêt cependant car, in fine, vous tomberez toujours sur une méthode synchronisée...

A bientôt,

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire