Re: [sdx-users] Stopper l'indexation de certains fichiers xml

From: jprefot
Subject: Re: [sdx-users] Stopper l'indexation de certains fichiers xml
Date: Fri, 06 Jun 2003 14:05:33 +0200 (CEST)

En réponse à Pierrick Brihaye
<address@hidden>:

Oops !Je viens de me rendre compte que la taille des fichiers
posant probleme etait beaucoup plus importante qu'il n'y
paraissait(3 Mo ou plus). Le probleme vient tres certainement
de là. Il me semble qu'en modifiant les options -Xms et -Xmx
de l'interpreteur je devrais regler ce probleme.
Desole de vous avoir derangé pour cela.