Re: [sdx-users] petit problem sur mon app sdx mais cette fois cideconten

From: florent ruard-dumaine
Subject: Re: [sdx-users] petit problem sur mon app sdx mais cette fois cidecontenu.
Date: Fri, 14 Feb 2003 12:05:31 +0100

----- Original Message -----
From: "Pierrick Brihaye" <address@hidden>
To: <address@hidden>
Sent: Thursday, February 13, 2003 7:08 PM
Subject: Re: [sdx-users] petit problem sur mon app sdx mais cette fois
cidecontenu.

> Bonsoir,

> Euh... il y a une XSL derrière ?

vi

> ... c'est bien vous qui l'avez mis ?

vi

> ... définie par <bar/> qui, d'après votre description, n'existe pas.

pas dans la partie béduter de la documentation de sdx2 non. Mais c'est vrai
si on regarde sdxworls il y a un tag <bar/>, mais bon c plus avancé que ce
qui est dans la description donc ne brulons pas les étapes

> Si c'est de celle de sdxworld dont vous parlez, elle est définie dans
> skin.xsl... qui est inclus dans index.xsl.

non dans celle que j'ai écris, selon l'example de la doc>débuter

> A bientôt,
>
> p.b.

si vous avez des sloutions