Re: [sdx-users] petit problem sur mon app sdx mais cette fois ci de cont

From: florent ruard-dumaine
Subject: Re: [sdx-users] petit problem sur mon app sdx mais cette fois ci de contenu.
Date: Thu, 13 Feb 2003 16:57:47 +0100

Bon maitenant que c'est ouvert je peux me connecter à l'application. par
contre l'index.xsp, reste désespérement vide. En regardant index.xsp2sdx, je
suis bien reconnu en tant qu'utilisateur -et bonne reconnaissance- par
contre à part cela, le tag root sdx et le tag <myIndex/>  il n'y a rien
d'autres. Or d'après la documentation, il devrait y avoir une barre de menu
,défini dans common.xsl- ...