Re: [sdx-users] petit problème sur une application p our tester sdx

From: florent ruard-dumaine
Subject: Re: [sdx-users] petit problème sur une application p our tester sdx
Date: Thu, 13 Feb 2003 16:22:17 +0100

bon après quelques modification, il apparait clairement que c'est bien une
question de droits sur les répertoires et les fichiers qui pose problème, le
hic c'est que normalement il a tous les droits qu'il faut, j'ai vérifié le
répertoire sdxworld, c'était pas les mêmes droits qui eux étaient en root,
j'ai donc modifié ceux de mon application en root aussi, et bien sûr
toujours problèmes de droits