RE: [sdx-users] petit problème sur une application p our tester sdx

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] petit problème sur une application p our tester sdx
Date: Thu, 13 Feb 2003 12:24:30 +0100

> De la part de florent ruard-dumaine
> Envoyé : jeudi 13 février 2003 12:23

> l'identifiant est différent des autres applications. et je n'ai
> rien changer
> au application.xconf de sdxworld -qui lui marche très bien-

Je crois qu'il faut aussi que les bases aient un nom différent
(mais je n'en suis pas sûr); si vous n'arrivez pas à démarrer
votre application vous pouvez créer un fichier vide dans
        webapps/sdx/WEB-INF/sdx/applications

du même nom que le répertoire de votre application, et
redémarrer Tomcat, en principe ça fonctionne (je l'ai testé)
-- mais il faut que application-xconf soit correct.

Cdt,
EB