RE: [sdx-users] petit problème sur une application p our tester sdx

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: [sdx-users] petit problème sur une application p our tester sdx
Date: Thu, 13 Feb 2003 10:52:05 +0100

 > salut,
 > voilà j'ai telechargé et installé sdx 2.0. Pour apprendre à
 > m'en servir j'ai
 > essayé d'écrire une application SDX en recopiant toute la
 > configuration pour
 > justement apprendre qui se trouve dans la documentation de
sdx2.0.
 > Malheureusement, si j'essay d'afficher index.xsp, la page
 > est blanche et
 > avec index.xsp2sdx ce qui est est indiqué en plus du tag
 > root sdx, les seul
 > autres tag sont MyIndex et utilisateur. Or d'après ce que
> [...]

1) est-ce que votre installation sdx a fonctionné avec
l'application test ?
2) avez-vous enregistré un superutilisateur ?
3) avez-vous ouvert votre nouvelle application par le
super-utilisateur ?
(C'est un peu lourd pour juste tester mais il faut comprendre
qu'un serveur sdx est aussi utilisé en exploitation. Mais ne vous
inquiétez pas, il y a de quoi éviter de passer par des
formulaires.)
4) apparait-elle dans sdx/index.xsp?