[sdx-users] petit problème sur une application pour tester sdx

From: florent ruard-dumaine
Subject: [sdx-users] petit problème sur une application pour tester sdx
Date: Thu, 13 Feb 2003 10:51:48 +0100

salut,
voilà j'ai telechargé et installé sdx 2.0. Pour apprendre à m'en servir j'ai
essayé d'écrire une application SDX en recopiant toute la configuration pour
justement apprendre qui se trouve dans la documentation de sdx2.0.
Malheureusement, si j'essay d'afficher index.xsp, la page est blanche et
avec index.xsp2sdx ce qui est est indiqué en plus du tag root sdx, les seul
autres tag sont MyIndex et utilisateur. Or d'après ce que j'ai compris de la
ducmentation sus-nomée, c'est qu'il devrait y avoir plus :-)
donc pouvez vous m'aidez?
d'avannce merci