[sdx-users] Message d'erreur

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] Message d'erreur
Date: Fri, 14 Feb 2003 09:04:46 +0100

Bonjour,

J'essayais d'indexer le contenu d'un répertoire et j'obtenais
systématiquement comme seule réponse:
        <upload></upload>

Comme j'ai souvent eu des problèmes d'indexation divers je n'ai
pas tout de suite vu mon problème, qui était tout simplement que
le répertoire que j'essayais d'indexer n'existait pas... (sur un
serveur distant qu'on ne connaît pas bien, ça n'est pas aussi
évident que ça en a l'air ;-)

=> est-ce qu'on ne pourrait pas avoir un message d'erreur
dans la page qui dise "directory not found" ou quelque chose
du genre? (je n'ai rien trouvé non plus dans error.log ou dans
sdxError.log).

Cdt,
EB