RE : [sdx-users] petit problème sur une application pour tester sdx

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] petit problème sur une application pour tester sdx
Date: Fri, 14 Feb 2003 08:28:09 +0100

Bonjour,

> ca y est pb résolue les répertoires et fichiers doivent
> appartenir à l'utilisateur root et au groupe root, et avoir
> les droits 777 -lecture, écriture et execution pour le
> propriètaire le groupe et les autres. Donc info à mettre dans
> la doc, mais cela serait qqes choses à changé car cela crée
> des failles de sécurité.

Tant mieux que le problème soit résolu, mais la solution est plutôt
draconienne. J'ai vu des installations SDX où l'utilisateur n'est pas
root, où les droits ne sont pas 777. SDX ne fait rien de spécial sauf
créer des fichiers...

Est-ce que d'autres peuvent confirmer que SDX peut tourner sans être
root?

Quel est votre OS?

A bientôt,

Martin Sévigny