RE : RE : [sdx-users] Upload Mystery

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] Upload Mystery
Date: Tue, 11 Feb 2003 11:31:10 +0100

Bonjour,

> L'idée serait de pouvoir différer les 2 et de lancer des
> indexations en
> tâche de fond ou lorsque le serveur n'est pas trop chargé.

Oui, l'indexation en tâche de fond, je pense que c'est le concept
important ici. Car la mise en entrepôt n'est pas une opération très
gourmande par rapport à l'indexation.

> Dans le cas d'une réindexation, ça prend encore plus de sens : pas la
> peine de recharger dans des entrepôts des documents qui y sont déjà.

Tout à fait.

> Est-ce plus clair ?

Oui, merci Pierrick. Je me doutais que c'est ce que tu voulais dire,
mais je voulais être certain de ne pas partir sur de fausses pistes.

Je qualifierais ce dossier comme "(ré)indexation en tâche de fonds". A
voir.

Martin Sévigny