RE: RE : [sdx-users] Test dynamique de l'adresse IP

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: RE : [sdx-users] Test dynamique de l'adresse IP
Date: Tue, 11 Feb 2003 12:23:53 +0100

> Pour connaître le "host", l'adresse IP doit être
 > déréférencée à l'aide
 > d'un DNS.

Cela voudrait dire au moins un ping à chaque page servie ? Cher.

Mais qui met l'IP dans l'en-tête http ? Ce n'est pas au passage
de la requête client par son pourvoyeur d'accès ? Est-ce que ce
serveur n'en profite pas pour mettre le host en même temps  ?

 > Bref, @host pourrait, dans certains environnements, ne pas
 > retourner le
 > host en question. Je ne sais pas si une erreur sera levé, si
 > un null ou
 > une chaîne vide sera retournée, mais ça devrait être testé
 > et documenté.

Testeurs ???
Qui peut installer le dernier SDX2 sur un serveur public ?
Ce serait une rare manière de voir ce que cela répond vraiment.