[sdx-users] importation entre deux repositories

From: amand
Subject: [sdx-users] importation entre deux repositories
Date: Tue, 28 Jan 2003 18:04:10 +0100

Par exemple, si vous ne voulez pas recopier vos documents, vous pouvez
déclarer dans la seconde base qu'il s'agit d'un entrepôt URL et si vous
voulez passer le document de la base 1 avec l'identifiant "aaa" vers la
base 2, vous indexez l'URL
http://localhost:8080/sdx/sdx/api-url/get?app=...&base=db1&id=aaa (je
vous laisse ajuster...) et le tour est joué. Le document ne sera pas
"stocké" par SDX, il sera à un seul endroit, seule l'indexation
changera.

ça semble un compromis intéressant, là j'étais en train de voir si on pouvait passer une URL dans les arguments de uploadDocument, celà m'aurait permis de réindexer un document déjà contenu dans le repository en utilisant la même api get que ci-dessus. Toutefois votre solution est bien plus réalisable !! je vais donc la tester dans une joie incommensurable... Il y a t'il un exemple d'utilisation d'un repository URL ? (autre que celui de sdxworld)

Amand Georg