Re: RE : RE : [sdx-users] importation entre deux repositories

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : RE : [sdx-users] importation entre deux repositories
Date: Tue, 28 Jan 2003 19:55:07 +0100

Re,

> - vous demander si SDX optimise les index à la fin d'une
> indexation?

En principe oui. Facile à voir : suivez votre répertoire d'index pendant une
indexation ; le nombre de fichiers monte en flèche. Régulièrement, vous
revenez à un nombre de fichiers plus raisonnable... car SDx optimise
régulièrement ses index et le fait en plus à la fin.

> Donc il semble qu'il vaudrait mieux traduire par "Le nombre
> maximum de mots que peut contenir chaque champ d'un document"?

Apparemment, oui... il semble que cette propiété Lucene soit directement
attaquée par SDX.

> L'application gère en effet une url repository

Aaaah !

> qui est peuplée
> lors de l'indexation, mais dont je n'utilise pas le contenu

En matière d'URLRepository, le contenu est faible puisqu'il consiste en...
URLs :-) Ceci dit, vous n'avez apparemment pas de documents attachés ou, en
tout cas, vous n'en faites pas non plus usage : dans ce conditions, je
comprends comment vous pouvez vous en passer.

> On peut faire ça parce que l'identifiant SDX et l'identifiant
> externe sur "serveur" est identique

OK. C'est clair...

> Je n'ai pas osé ne pas déclarer de repository du tout: est-ce
> possible, ou cela créerait-il une erreur de configuration?

A votre avis ? :-)

> Mais d'ailleurs cette astuce sera bientôt obsolète, parce qu'on
> va sans doute afficher les documents depuis SDX (en particulier
> pour la mise en évidence des mots-clé).

Dommage : la piste était intéressante...

A+

p.b.