RE: RE : RE : [sdx-users] importation entre deux repositories

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : RE : [sdx-users] importation entre deux repositories
Date: Tue, 28 Jan 2003 18:48:53 +0100

Bonjour,

Ah oui effectivement on peut créer plusieurs bases avec chacun
ses fichiers d'index, pourquoi pas; mais je crois qu'on peut
aussi carrément _fusionner_ les index Lucene?

Par ailleurs concernant les entrepôts, en fait pour l'instant
je n'en utilise pas: je trouve aussi simple de ne stocker que
l'id du document qui est de toutes façons affiché ailleurs, et
de reconstruire l'url dans la xsl d'affichage des résultats,
plutôt que de stocker pour chaque document une url qui serait
toujours identique (et pour le coup la liberté de déplacer les
documents est entière, puisqu'aucun élément de leur stockage
n'est présent dans les données d'indexation).

Cdt,
EB