Re: RE : RE : [sdx-users] importation entre deux repositories

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : RE : [sdx-users] importation entre deux repositories
Date: Tue, 28 Jan 2003 19:02:03 +0100

Re,

> Ah oui effectivement on peut créer plusieurs bases avec chacun
> ses fichiers d'index

... ce qui, pour moi, participe de la définition même d'une base de
documents (ce qui veut dire que le terme "base" n'est peut-être pas le plus
adéquat...)

> pourquoi pas; mais je crois qu'on peut
> aussi carrément _fusionner_ les index Lucene?

http://jakarta.apache.org/lucene/docs/api/org/apache/lucene/index/IndexWrite
r.html (méthode addIndexes). En gros, vous lisez vos N index et vous recréez
un index là ou SDX l'attend.

> Par ailleurs concernant les entrepôts, en fait pour l'instant
> je n'en utilise pas

Vraiment ? Même pas un petit URLRepository ?

N'y voyez aucune ironie ; je serais *vraiment* curieux de savoi comment vous
faites.

A+

p.b.