RE: RE : RE : [sdx-users] importation entre deux repositories

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : RE : [sdx-users] importation entre deux repositories
Date: Tue, 28 Jan 2003 19:28:38 +0100

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'en profite pour:

- vous demander si SDX optimise les index à la fin d'une
indexation?

        maxFieldLength
        Un nombre entier, par défaut 10 000.
        Le nombre de champs pour un document.

alors que dans la doc Lucene on trouve:

        maxFieldLength
        public int maxFieldLength
        The maximum number of terms that will be indexed for a
        single field in a document. This limits the amount of
        memory required for indexing, so that collections with
        very large files will not crash the indexing process by
        running out of memory.

Donc il semble qu'il vaudrait mieux traduire par "Le nombre
maximum de mots que peut contenir chaque champ d'un document"?

---

L'application gère en effet une url repository, qui est peuplée
lors de l'indexation, mais dont je n'utilise pas le contenu, puisque
la procédure d'affichage des résultats ne l'interroge pas; l'url
d'affichage des documents est présente uniquement dans
results.xsl -- en résumé:

<xsl:template match="sdx:result">
        <xsl:value-of select="sdx:address@hidden'titre']"/>
        </a>
        </xsl:template>

On peut faire ça parce que l'identifiant SDX et l'identifiant
externe sur "serveur" est identique; sinon effectivement il
faut bien récupérer une url pour aller chercher le document.

Je n'ai pas osé ne pas déclarer de repository du tout: est-ce
possible, ou cela créerait-il une erreur de configuration?

Mais d'ailleurs cette astuce sera bientôt obsolète, parce qu'on
va sans doute afficher les documents depuis SDX (en particulier
pour la mise en évidence des mots-clé).

Cdt,
EB

http://jakarta.apache.org/lucene/docs/api/org/apache/lucene/index/IndexWrite
r.html (méthode addIndexes). En gros, vous lisez vos N index et