Re: [sdx-users] pb avec plusieurs repository

From: amand
Subject: Re: [sdx-users] pb avec plusieurs repository
Date: Mon, 27 Jan 2003 17:10:27 +0100

On 27/01/2003 16:49, Frédéric Glorieux wrote:

I haven't seen answers to your problem, did you found your solution ?
Say more, it's not easy to guess. Things like that are working in some other
apps, we would be glad to track a new bug.

   <<  <sdx:includeDocument base="la_une"/>
   <<
   <<  <sdx:executeSimpleQuery base="la_autre" q....
Oui pas de soucis à se faire : je voulais faire plusieurs repository pour des documents différents dans une même base, mais la logique SDX est plus orienté vers l'utilisation de plusieurs base pour plusieurs types de documents, donc j'ai créé un base de document en plus, et j'ai bien utilisé l'attribut "base" dans mon code !
Celà fonctionne bien !

Amand Georg