Re: [sdx-users] pb avec plusieurs repository

From: amand
Subject: Re: [sdx-users] pb avec plusieurs repository
Date: Wed, 22 Jan 2003 12:02:53 +0100

On 22/01/2003 11:56, Pierrick Brihaye wrote:

J'ai créé deux repository dans une même base de donnée MySQL pour une application SDX.

Euh... votre application est-elle multibase ?

Si non, quel est l'intérêt ? A la limite, on peut concevoir plusieurs FSRepository pour une même base (pour avoir un contrôle plus fin du système de fichiers), mais, dans l'esprit, l'utilisation de plusieurs repositories pour une même base est conditionnée par le fait qu'ils soient de type différents.

Oui il est vrai que notre application est multibase, mais j'avais l'intention d'utiliser plusieurs tables concernant des documents différents dans une même base de données pour une bête question de maintenance... mais bon il est vrai que je peux, et je vais d'ailleurs le faire, créer une seconde base de donnée pour mon second type de documents.

Merci pour votre rapide réponse !

Amand Georg