Re: [sdx-users] pb avec plusieurs repository

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] pb avec plusieurs repository
Date: Wed, 22 Jan 2003 11:56:09 +0100

Bonjour,

amand a écrit:

J'ai créé deux repository dans une même base de donnée MySQL pour une application SDX.

Euh... votre application est-elle multibase ?

Si non, quel est l'intérêt ? A la limite, on peut concevoir plusieurs FSRepository pour une même base (pour avoir un contrôle plus fin du système de fichiers), mais, dans l'esprit, l'utilisation de plusieurs repositories pour une même base est conditionnée par le fait qu'ils soient de type différents.

comment puis-je faire pour spécifier à partir de quelle repository je veux extraire mes,données,
> <sdx:includeDocument/> pour choisir sa repository, me trompe-je (sic) ?

Ici encore, quel est l'intérêt ? SDX masque vlontairement cet aspect des choses... Vous allez chercher le document qui est dans telle base. SDX se charge, en interne, d'aller le chercher dans le bon Repository.

Si vous voulez avoir un contrôle là-dessus, il faudrait aller voir du côté de LuceneDocumentBase.java... je vous concède toutefois que la gestion des repositories (on a appelé ça des "lookup") nécessiterait toutefois des classes dédiées.

Mais bon, avec plus d'explications, ce qui me paraît si évident le sera peut-être moins :-)

A bientôt,
--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire