[sdx-users] None

From: karima bouarissa
Subject: [sdx-users] None
Date: Thu, 16 Jan 2003 09:45:43 +0000

Bonjour
1)-J'ai un problème au niveau d'utilisation des feuilles de style, je m'explique: J'ai ajouté à l'application sdxword un document xml qui utilise une feuille de style (je l'est stocké dans C:\Program Files\Apache Group\Tomcat 4.1\webapps\SDX\sdxworld\xsl) , mais le résultat de la consultation de ce dernier donne un document qui ne respecte pas les descriptions de xsl?

2) qu'elle est la diffefance entre le dossier xsl qui se trouve à l'adresse C:\Program Files\Apache Group\Tomcat 4.1\webapps\SDX\sdxworld\ et celui de C:\Program Files\Apache Group\Tomcat 4.1\webapps\SDX\WEB-INF \xsl?

MERCI

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! http://search.msn.fr/worldwide.asp