Re: Re : Re: Altérations dièse ou bémol au lieu de bécarre avec easyHead

From: Ya Gloops
Subject: Re: Re : Re: Altérations dièse ou bémol au lieu de bécarre avec easyHeadsOn
Date: Sat, 18 Mar 2023 20:23:08 +0000 (UTC)

Malheureusement, ce système modifie toutes les altérations, alors qu'il ne
faudrait modifier que celle qui sont à l'armure...
Les fa# en sol majeur, les sib en fa majeur, les fa# et do# en ré majeur etc
etc...

Le samedi 18 mars 2023 à 21:02:20 UTC+1, Martial R <martialr@gmail.com> a écrit
:

Bonsoir
désolé de répondre si tardivement

la solution existe, voir les Glyphes d’altération
alternatifshttps://lilypond.org/doc/v2.24/Documentation/notation/displaying-pitches#alternate-accidental-glyphs

voici une piste  :
%----------------------------
\version "2.24.1"