Re: Café Lily

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: Café Lily
Date: Tue, 10 May 2022 18:24:09 +0200

        Salut à tous !

Je n’ai guère de possibilité en juin. Je verrais pour éventuellement suivre un peu en visioconférence.

        À bientôt.

Le 02/05/2022 à 23:06, Vincent Gay a écrit :
Hello la liste,

nous sommes au moins trois (Valentin, Jean et moi-même) à avoir quelques attaches dans l'Isère. Profitant des vacances universitaires de Jean et de sa présence à Grenoble nous nous sommes invités chez lui pour boire le café et bavasser sur tout et sur rien. Parmi lesquels :
- le développement de Lilypond
- les travaux de Jean sur la grille harmonique (je le laisserai vous les présenter)
- le café Lily !

Sur ce dernier point nous nous sommes souvenus que lors de la dernière (ou avant-dernière) visio-conf nous avions évoqué l'idée de l'organiser en Rhône-Alpes
- parce que ça change de Paris
- parce qu'il y a pas mal de lilypondiens dans le secteur, surtout si on ajoute la Suisse "voisine" (Hello Jacques)
- parce qu'on pourrait faire ça à la montagne (ou pas loin de)

Avant de remuer ciel et terre pour trouver où nous accueillir il paraît judicieux de recueillir l'avis de tous. Qu'en pensez-vous ?
- ville ou campagne ?
- 1 jour (boulot métro dodo) ou week-end+ (un peu de tourisme) ?
- ateliers ou juste des conférences / débats ?
- avec ou sans les instruments (bœuf...) ?
- À quelle période ? Pour juin c'est encore jouable mais tendu, septembre / octobre ça peut être magnifique dans les Alpes ou froid et pluvieux...
- ...

À vous de jouer

--
Yoann LE BARS